LE STÉRILISATEUR POUR LE BIBERON

 

 

Pour l’hygiène et la santé de bébé, chaque parent devrait opter un stérilisateur de biberon. Ce dispositif lui servira jusqu’à ses 4 mois. D’ailleurs, le biberon se doit d’être propre à chaque emploi. Il existe plusieurs variantes de cet accessoire de puériculture selon les habitudes d’utilisation.

 

Guide d’achat d’un stérilisateur biberon

L’achat d’un stérilisateur de biberon s’avère difficile surtout pour les nouveaux parents. Connaître la contenance de la référence rend un grand service à papa et maman. Certains spécimens peuvent accueillir jusqu’à 6 biberons.

Le temps de cycle reste tout aussi primordial lors des emplettes. Les fonctions du gadget comptent au même titre. Les spécialistes recommandent les articles faciles à manipuler et à nettoyer.

La sécurité constitue un point déterminant dans le choix de ce type de produit.

Il en existe trois modèles bien distincts sur le marché à savoir le stérilisateur à micro-ondes, celui à froid et le dernier, électrique. Chaque instrument intègre diverses options intéressantes. Il suffit de les étudier une par une pour se décider au mieux.

 

Les modèles de stérilisateurs de biberon

Les fabricants ont élaboré jusqu’ici trois types de stérilisateurs de biberon sur le marché avec chacun ses diverses options intéressantes. Le stérilisateur à micro-ondes permet par exemple de désinfecter 4 à 6 biberons en une seule fois et en quelques minutes. Il se compose d’un bac, d’un couvercle, et de rien d’autre : d’une simplicité enfantine.

On y verse de l’eau, on le met dans le four à micro-ondes et le tour est joué.

Le stérilisateur à bac et pastilles nettoie 6 biberons maximum en 30 minutes. Ce modèle accompagne les familles en déplacement vu ses dimensions compactes.

Le dernier et non le moindre, Mr désinfecteur électrique, purifie les biberons entre 10 à 15 minutes. Cet article fait gagner un temps précieux pour le plus grand bonheur des usagers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *