Bien être & Méditation

Apprendre à méditer en 21 jours !

UN INVESTISSEMENT POUR VOTRE SANTÉ !

Selon des rapports sur la méditation (plus de 1500 depuis 1930 !), 75 % des insomniaques qui ont commencé à méditer quotidiennement ont été capables de s’endormir 20 minutes après s’être couchés.

Ces mêmes rapports indiquent que le stress, l’inquiétude, les angoisses, la tension artérielle, la consommation d’oxygène, le risque de crises cardiaques et les pulsations des méditants sont fortement diminuées par la pratique de la méditation. La peur de la mort est grandement estompée et la confiance en soi ainsi que l’autonomie augmentées.

En suivant cette méthode et en méditant régulièrement, vous profiterez de tous ces effets et vous sentirez mieux au quotidien .

UN CONDENSÉ ESSENTIEL DE SÉMINAIRES, DE RETRAITES ET DE COURS SUR LA MÉDITATION

En 21 jours vous aurez intégré ce que certains ont mis des mois, voir des années à apprendre.

Cela m’a personnellement pris des années, au travers de plusieurs séminaires et retraites de méditation coûtant parfois jusqu’à 800 €. J’ai également suivi de multiples cours en ligne. J’ai ensuite essayé tout ce que j’ai appris. Vous allez recevoir ce qui fonctionne vraiment.

La raison qui explique que le coût du programme soit aussi bas ? Je souhaite que cette information soit accessible au plus grand nombre. Que les personnes ne pouvant ou ne voulant pas s’offrir des séminaires ou des retraites onéreuses de plusieurs jours puissent néanmoins profiter d’une telle formation.

En proposant cet accompagnement en ligne, je peux vous offrir ma méthode à un tarif très avantageux, correspondant en réalité au prix de une à deux heures de cours privés.

Il ne vous suffit cependant pas d’acquérir cet accompagnement, il vous faudra bien entendu appliquer les méthodes que je vous conseille. Vous aurez à consacrer, chaque jour, à la méditation une bonne dizaine de minutes, ceci pendant 21 jours.

Le jeu en vaut la chandelle : en 3 semaines vous ressentirez les bénéfices de la méditation et souhaiterez certainement continuer pour le reste de votre vie.

Si vous décidez de vous investir ainsi pendant 21 jours, alors vous constaterez d’étonnants progrès.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *