Développement personnel

5 livres puissants sur le développement personnel qui vont changer votre vie !

Dans cet article vous retrouverez une petite liste des meilleurs livres disponibles traitant de développement personnel. Grâce à eux, vous découvrirez les meilleurs conseils pour changer de vie et ou bien simplement la faire avancer dans le bon sens.

Il y a les livres qui nous font oublier le monde réel et il y a ceux qui le changent.

Mais comment les trouver ?

Comment faire le tri entre le bon et le mauvais ?

Ci-dessous vous retrouverez quelques-uns des meilleurs ouvrages sur le développement personnel.

Les clés qu’ils contiennent changeront radicalement votre façon de voir le monde et d’aborder les choses.

1) L’éveil de votre puissance intérieur par Tony Robbins

Tony Robbins est le coach en développement personnel le plus connu au monde. Il fait des séminaires de plus de 2000 personnes, et a coaché des personnalités importantes comme Bill Clinton ou des sportifs comme Tiger Woods. C’est un livre de programmation linguistique qui vous donnera de très bonnes bases sur la communication et le succès.

2) Réfléchissez et devenez riche par Napoléon Hill

Certaines personnes sont riches, d’autres pauvres, pourquoi? Quel est le secret des selfs made millionnaires, autrement dit des personnes qui sont parties de rien, et qui ont réussi à devenir millionnaires. Napoléon Hill a été chargé d’interviewer un certain nombre de millionnaires et de recenser leurs points communs. Quelle est leur manière de penser et quels sont leurs secrets. Ce livre est un best-seller mondial.

3) Les secrets de la communication par Richard Bandler et John Grinder

Richard et John sont tout simplement les inventeurs de la PNL, ou programmation neurolinguistique. Cette science de la communication a pour but d’étudier les comportement des super communicants et thérapeutes et de modéliser leurs succès. Pourquoi certaines personnes réussissent alors que d’autres échouent. Croyances, pyramide de Dilts, gestion d’émotions, communication non verbale, suggestions, lecture du non verbale et micro-expressions.

4) La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux ! Par Tim Ferris

Ce livre écrit par Tim Ferris met en évidence des conseils très pratiques pour la relation travail et finance. L’intérêt est de travailler dans un temps record pour rendre rentables ses activités. La liberté et la mobilité de soi sont ainsi facilement acquises.

Dans ce livre, l’écrivain ne nous incite pas à ne travailler que 4 heures par semaine, mais de profiter des analyses et expériences pour une augmentation relative de la productivité. Ces expériences recueillies dans le contenu de ce livre peuvent nous servir pour mener à bien nos carrières. Dans tous les domaines du travail, savoir gérer son temps est l’élément qui aide à affirmer plus ses performances.

Le but n’est pas d’être inactif, bien au contraire, gérer convenablement et simultanément plusieurs choses en même temps.

5) Imparfaits, libres et heureux par Christophe André

Christophe André fait comprendre dans ce livre comment apporter des solutions aux problèmes d’estime de soi. S’avancer dans un chemin ou le développement personnel est le mot clé.

Les doutes sur soi-même se dissiperont après sa lecture, un auteur à remercier, car peu importe la culture et la nationalité, l’état d’esprit est revêtue de l’équilibre personnel.

Ces ouvrages de développement personnel nous apprennent comment être en harmonie avec soi-même pour trouver le chemin vers la réussite.

Articles similaires :

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *